Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de M@g
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 106
21 décembre 2010

Poncho gris bébé

Voici un petit poncho gris taille 3 mois, que je viens de finir pour mon fils:

Poncho_gris

Il s'agit du modèle que vous pouvez trouver dans le catalogue Phildar n°37, automne-hiver 2010-2011, le poncho n°15. J'ai utilisé une laine différente: la Cloudy, qui est équivalente à la Velours. J'ai aussi rajouté une petite fantaisie: des lignes de point mousse pour varier, et des boutons rigolos à l'encolure au lieu de la bande de pression.

C'est un joli poncho bien chaud et doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J ai pas réussi à avoir le catalogue et j aimerais faire ce modèle pour ma petite nièce sérail possible d.avoir les explications car Phildar ne peux pas m'aider<br /> <br /> Mail , aaroncoge@gmail.com <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité