Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de M@g
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 201 074
6 novembre 2010

Bourrage des doudous

 

Je suis en train de fabriquer (entre autres choses!) un doudou pour mon bébé. Phildar propose plusieurs catalogues:

doudouscatalogue

Mais un problème se pose: une fois le doudou tricoté, il faut trouver du bourrage synthétique pour le remplir. Phildar n'en vend pas, et n'habitant pas une grande ville, je n'ai pas de mercerie à proximité. Sur internet, c'est difficile d'en trouver. Bergère de France en propose, mais à un prix exhorbitant: 5 € pour 400 g.

J'ai donc consulté plusieurs forums et trouvé une astuce que je vais m'empresser d'essayer: acheter un oreiller, l'éventrer sauvagement et utiliser le bourrage pour mon doudou! En effet il est très facile de trouver dans toutes les grandes surfaces un oreiller avec bourrage anti-acarien et anti-bactérien (c'est quand même mieux pour un bébé) autour de 8 €, et avec cela on peut faire plusieurs doudous. On peut aussi l'utiliser pour faire ses propres coussins par exemple!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa cette astuce , merci beaucoup et , beaucoup de bonheur à Bébé qui vient d'arriver ainsi qu'a ses parents :-)
V
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour cette astuce. Je ne peux pas aller facilement à la mercerie, et le prix du bourrage sur internet est doublé par les frais de port... J'ai justement des oreillers qui ne servent plus !!
T
Hello <br /> <br /> Je cherche aussi ce bourrage synthétique , mais je n'ai pas envie d'éventrer mon oreiller !!! mdr<br /> Pourrais tu me dire si tuas pu t'en pocurer et surtout où ...<br /> <br /> Cordialement
Publicité